Moustique Hemophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Moustiques Hemophile du Serveur 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Consignes de recrutement. /!\ A LIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Aska
Admin
Aska


Messages : 270
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Hyeres

Consignes de recrutement. /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Consignes de recrutement. /! A LIRE /!   Consignes de recrutement. /!\ A LIRE /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

Voila un petit post pour expliquer ce que l'on demande pour une candidature.

Vu que le nombre de place restante dans la guilde diminue fortement, nous allons devenir plus exigeant sur les candidatures.

Pseudo.
niveau.
age.
monture.
Alcoolique ou non ?
Motivation et expérience.
Pourquoi nous?

Pour vous aider un petit message d'une candidature :

Citation :

Bonjour A Tous Les Moustiques Hémophiles (Nom Très Chouette, Et Très Original =D)

Je Me Nomme Armedinar, Un Gnome Magicien Comme Vous L'aurez Tous Evidemment Compris, Si Vous Demandez De L'expérience Du jeu, Bah HJ'ai Un Lvl 172 Sur Le S2, Armedinar Il S'appelle, (ça Me Rappelle Quelque Chose Pas Vous ?) J'ai Tout Le Temps Une Petite Potion Ailé Sur Moi =D Et Evidemment Un beau Dragon-Aigle Qui M'emmene Partout, Enfin Surtout Pour Boire Quelques Bières A LA Taverne Du Coin, Ouais C'est A 250 Mètres, Mais J'ai Un peu la Flemme D'y Aller A Pied ^^

Y'en A Peut-Etre Qui Vont Être Choqué(e)s Par L'écriture Exclusivement Constituée De Majuscules Au Début De Chaque Mot (J'aurais Peut-Être Du Me Taire, Personne N'avais Vu Si ?)

Que Dire D'autres, Je Suis Un Enorme Floodeur Sur Fofo Et Donc Sur Tchat de Guilde, C'est Pour Le Côte Ambiance ça =D !

Bon Bah, En Espérant Que Vous Ayez Appréciez Toutes Mes Petites Conneries =D

Cordialement, Amicalement, Ou Plutôt, En Vous Saluant


Armedinar =D
Revenir en haut Aller en bas
https://moustiquehemophile7.forumgratuit.org
 
Consignes de recrutement. /!\ A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustique Hemophile :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: